Thé chakai [concours inside]

Thé chakai,

Thé chakai, chaton kawaii,

Thé chakai, non, membre du club des théinomanes anonymes,

Thé chakai, bienheureux tea addict adepte du slogan « Drink tea, be happy »,

Thé chakai, et les créations d’Alexandra, maman Chakai, tu devras découvrir,

Thé chakai, buveur de joie :

  • Le secret du bonheur, première création du nom, est oolong aux effluves de poire, amande et citron.
  • La vie en rose, seconde création (et coup de coeur premier), fut infusion délicieusement yaourtée aux arômes de framboise, vanille et poire.
  • Flocons de bonheur, troisième du nom, est thé noir ananasé, agrumé et épicé.
  • Puis, d’un coup, arriva Coup de cœur, joli thé vert à la framboise, au litchi et à la vanille, délicatement parsemé de flocons de cœur en sucre.
  • Comme un coup de bonheur porté en plein cœur arriva ensuite Porte bonheur, (coup de cœur ultime !), cher oolong aux notes de framboise, litchi et vanille, parsemé de flocons de cœur en sucre.
  • Jardin d’Eden, sixième du nom, fut ensuite infusion de menthe, anis vert, badiane, citronnelle et citron.
  • Ôdélis, ô thé vert à la menthe et à la fraise fut septième création.
  • Mais voilà déjà Hop hop hop, thé noir pomme, caramel et mûre.
  • Mon petit plaisir d’automne (inconnu au bataille oolong), est oolong à la poire et au marron.
  • Vive le vent !, dixième demoiselle création, est thé blanc de blanc, parsemé de flocons de neige en sucre et agrémenté d’écorces de citron, morceaux d’amande, mandarine, citron et raisin.

Chakai Club creations Alexandra Concours

Thé chakai, petit chaton kawaii, non, membre du club des théinomanes anonymes dirigé par Alexandra, gourou du thé du haut de ses dix créations.

Petit chaton kawaii, membre du club, thé chakai ..

 

À l’heure de fêter la première année de vie du blog, Alexandra, maman chakai, vous offre un assortiment de ses créations, parmi lesquelles Porte bonheur, mon indétrônable coup de coeur, coup d’amour, coup de bonheur.

Pour participer :

  • Me dire en commentaire quel est votre thé bonheur.
  • Une chance de plus :
  • Et puis et puis, me dire que je suis kawaii.

Concours ouvert jusqu’au 23 avril, minuit, résultats ici le 24.

Alea jacta est : Aelis remporte la sélection coup de bonheur by Alexandra

Contacte-moi via themonoolong@gmail.com

D’autres cadeaux en thé, encore encore ..

 

Porte bonheur, la vie en rose, et les autres, à partir de 3,50€

La revue des créations Porte bonheur et Coup de coeur

Cotton Candy, Impérial Candles, bougie à la cire de soja, 35,95 €, et un bijou dans chaque bougie, in Rubis du Venezia

Mug chat, Monoprix

 

À tout bientôt,

Thé mon oolong

22 commentaires sur « Thé chakai [concours inside] »

  1. Mon thé bonheur ? Je dirais que c’est le Kusmi Tea detox à l’ananas que ma marraine m’a fait découvrir. J’aime sa saveur fruitée qui donne du punch et le fait que ce soit ma marraine qui m’en ait offert une boîte donne encore plus de valeur à ses feuilles.
    Je ne sais pas si je peux RE participer, à toi de le décider XP. Mais en tous les cas les saveurs de Thé Chakai me font de l’oeil. Des notes fruitées comme je les aimes, breeeeef, tu nous gâtes encore une fois, alors merci 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Le thé bonheur n’est pas qu’un thé, c’est un moment, une histoire 💚🍃
      J’ai tellement hâte de partager un tea time londonien avec toi !
      Bien sûr, une participation par concours 😉😉. Et les créa d’Alexandra valent le détour ☺

      J'aime

  2. Hihi je retente ma chance par ici. Le thé bonheur pour moi c’est la bottle de chez Teatox en verre, le thé brille et reluit à l’intérieur, je prends mon thé vert parfumé Jardin des merveilles des Comptoirs Richard, miam miam. ça fume, je hume. Je vois, je bois.
    Et voilà !
    Sinon, bien sûr que tu es kawaii comme le chakai ! 🙂 :DDDD

    Aimé par 1 personne

    1. Bah d’abord je dois te dire que tu es trop mignonne ! 😘😘😘. Du coup bah, plein de bisous 😘
      Voir son thé s’épanouir pendant l’infusion, quel pur bonheur. Je te laisse d’ailleurs, c’est l’heure du thé nocturne.
      Bises 😘😘😘

      J'aime

  3. Alors mon thé bonheur! C’est comme pour le précédent concours, c’est très difficile de choisir! Mais je pense que celui que j’aime le plus c’est thé de Noël de Compagnie Coloniale, le premier thé de Noël que j’ai découvert qui est a la ceriseeeeee! Et oui comme je n’aime pas les agrumes c’était un peu compliqué de trouvé un thé parfait pour cette période que j’aime tant! ❤
    Je tenais aussi à te dire que je prenais beaucoup de plaisir à découvrir tes articles, ainsi que tes jolies photos insta!!

    Et oui tu es Kaiwaiiiii =D

    Aimé par 1 personne

    1. Ah le fameux thé noir à la cerise, j’avais découvert celui de Dammann, le Noël à Paris, avant de découvrir celui de Compagnie Coloniale ! Les deux sont délicieux et gourmands 😋😋
      Merci beaucoup, tu es adorable adorable, c’est très touchant. Je suis ravie que mon univers te plaise, et ravie de le partager et d’échanger avec toi.
      Bises 😘

      J'aime

  4. Oh mon dieu ces thés ont l’air d’être un pur bonheur! Comme Alexandra a bien choisi leurs noms!

    Mon thé bonheur est le pleine lune de Mariage aux amandes 😋 je ne m’en lasse jamais!

    Merci pour ce concours mon petit chat kawaii 😘

    J'aime

    1. Ah le Milky 😍😍😍😍🥛🍃
      Moi mon coup de coeur dans les créa d’Alexandra c’est le Porte bonheur… qui me donne l’impression de manger le sorbet framboise de chez Picard 🍇🍇
      T’es trop choupinou d’abord ! 😘

      J'aime

  5. Coucou ! ❤ Oh le chakai… Que je l'aime ce sit et leur créations !! Je me rappelle d'une pochette de dégustation à l'aveugle, c'était génial !!
    Mon thé porte bonheur; c'est le Pop Corn de Dammann Frères: Un thé porte bonne humeur, ça apporte toujours un peu de chance non? 🙂
    Sinon tu es over-kawaii et je te suis déjà sur insta
    XOXO

    Aimé par 1 personne

    1. Mais oui mais oui, la box dégustation à l’aveugle c’était trop top !!!! J’avais fais un article que j’avais appelé Inspecteur Chakai, à la recherche des arômes perdus ! 🕵😂😂🕵
      Il est très sympa le Pop-Corn de Dammann, je dois en parler depuis un bon moment. Il est très fort au nez mais finalement assez doux et tout juste gourmand en bouche.
      Merci tout plein, c’est chou ! 😘😘

      J'aime

  6. Aloha !
    Mon thé bonheur ? Oulala difficile, difficile … Bon, je dirais le thé « Mon amour » de Georges Cannon, ce thé une merveille, une vrai évasion romantique ! Sa saveur est aussi douce d’un baiser ! Vraiment, je l’adore !
    Oh et je te suis sur Instagram sous aschouca !
    Et sinon, le dit à personne mais hé t’es trop kawaii !!
    Merci et jolie journée !

    Aimé par 1 personne

    1. C’est toujours très compliqué de choisir son thé bonheur, on a envie d’en citer des dizaines, et encore ! 🙂
      Mon amour, quel sublime nom pour un thé bonheur, il m’inspire le souffle du thé sur mes lèvres, comme tu le dis si bien tel un baiser. Je ne l’ai pas goûté mais tu me donnes envie !
      Chuuuuuut, mais merci des millions de fois ! 😘😘😘😘💚

      J'aime

  7. Pour ma part, si je dois n’en choisir qu’un, ce qui est très compliqué, je dirais le Honeybush Trésor Inca de chez Teatower: honeybush chocolat blanc, caramel, cerise, il est divin, et tout le monde l’adore dans mon entourage, du coup à chaque fois que je le fais c’est un grand moment de partage (et même si ce n’est pas vraiment du thé, c’est quand même.cette infusion que je choisis xD).
    Oui tu es kawaii, et je te suis déjà un peu partout :p

    Aimé par 1 personne

    1. Ohhhhhhh le honeybush, comme c’est bon ! Jai en bouche le souvenir d’un honeybush des saisons du thé, qui était une tuerie finie en quelques jours, et je n’en ai plus jamais retrouvé ! Le tiens a l’air t’es sympa aussi, surtout avec la cerise et le chocolat blanc.
      Le thé est un vrai moment de partage comme il y en a peu ✌🏻🍃
      Et puis, thé ou infusion, pourvu qu’on s’en délecte ! 😋😋
      Merci pour ce joli mot et bonne chance. Bises 😘😘

      J'aime

  8. Coucou,
    Bon, et bien je crois que je vais tricher… Mon thé bonheur ? J’en sais rien, y’en a trop ! Je te dirais bien que mon bonheur c’est le thé, et notamment mon thé de petit déjeuner le week-end, quand j’ai le temps de m’en boire deux grandes tasses, tranquillement, doucement… C’est mon plaisir récurrent et chaque fois savouré 😉
    Et comme Flocons de bonheur, Odélis, Vive le vent et Hop hop hop me font de l’œil, je me vois bien les tester un prochain week-end !
    Bisous, à bientôt

    Aimé par 1 personne

    1. Ton bonheur, le Thé avec grand T, celui qui parsème nos discussions dès lors que nous nous retrouvons, celui que l’on prend le temps de déguster, celui qui ravie nos papilles. Le thé bonheur est sûrement celui qui nous fait du bien au moment M, tu as raison ☺☺. Et puis, c’est comme le chocolat, il ne faut pas abuser du même thé mais en changer à l’envie ✌🏻😋😋.
      Plein de bisous 😘❤

      J'aime

Laisser un commenthére

