Thé ma première bougie

Toi, thé mon oolong, t’es mon enfant, mon garçon, mon petit,

Thé mon oolong, t’es mon blog, ma préférence, mon leitmotiv,

Thé mon oolong, t’es mon thé, mon wulong, ma tasse dans l’internet,

En ce dimanche 19 mars de l’an 2017, embryon tu n’es plus, balbutiement tu n’es plus, mais mon oolong tu resteras.

Durant cette première année, qui aujourd’hui égrène ses dernières secondes, tu as grandi. Depuis tes premiers pas, aujourd’hui plus assurés, tu es Oolong, et déjà quelques milliers de regards se sont tournés vers toi, mon bel amour.

Ma fierté tu es aujourd’hui, en ce jour où, sur cette terre virtuelle, tu souffles ta première bougie.

Félicitations mon enfant, l’avenir t’appartient. Toutefois n’oublies jamais, retourne-toi et souviens-toi de ce jour où tout a commencé et de ce jour où, en compagnie de si jolies maisons de thé, nous fêtons ton premier anniversaire, mon petit.

Thé mon oolong, thé ma première bougie ..

 

Pour l’occasion, point de cotillons et de bougies incontrôlables, mais du thé à foison, des concours à profusion.

Petit florilège en teasing des articles en concours à retrouver ici dans les prochains jours.

Et ici, dessous dessous, le petit récap’ en lien (ne ratez aucune chance de remporter de mignons cadeaux en thé, mes petits coups de cœur s’y sont subtilisés).

Good luck and have tea fun ..

 

Alors pour cette première et sublimissime année,

Merci, mille mercis ..

Merci à toi, mon oolong, pour cette belle belle année d’infusion à tes côtés,

Merci à vous, lecteurs, followers, amis et proches, pour votre présence et vos tendres encouragements, votre assiduité sans faille et vos mots doux,

Merci aux maisons de thé, celles que je chéris depuis toujours, celles aussi, qui durant l’année écoulée, m’ont accordé toute leur confiance,

Merci pour cette jolie année, c’est grâce à vous !

 

A tout tout bientôt,

Thé mon oolong

8 commentaires sur « Thé ma première bougie »

  1. Tant de jolis, mots. J’ai vraiment adoré lire ce petit article. On sent la maman fière de son bébé blog qui grandit si vite ! Merci de nous régaler de tes photos et avis si joliment écrits. C’est vrai que je ne prends pas souvent le temps de venir lire/commenter par ici mais je vais essayer de le faire davantage ❤ (Pour l'an 2 <3).

    BISOUX

    Aimé par 2 people

Laisser un commenthére

