Miroir, mon beau miroir

Mais que font ces dix doigts peinturlurés, que font-ils, ces dix insoumis teintés de solvant face aux milliers de thé qui règnent en ces lieux.

Ils sont dix, se mêlant tendrement à une tasse de oolong aux arômes de solvant.

Et en cette semaine post-Novël année, ces dix Messieurs avaient décidé d’être incendiaires, et de revêtir Incense Burner, by A England, splendide brun grenat aux reflets flamboyants. Et parce que tout cela ne leur suffisait pas, ils ne sont emparés de quelques morceaux de Masking Tape et du chic et pimpant miroir de flakies argentées brillamment nommé Mirror Mirror by Cirque colors.

L’encens brûle et le miroir, sur mes dix doigts, reflètent ses effluves.

 

C’était en décembre 2014, nous allions passer en 2015, c’était mon nailart nouvellanesque à base de Mirror Mirror, éternel enfant Cirque, et de Messieurs Excalibur Renaissance et Camelot, tous deux by A England.

Et les photos sorties du placard, c’est offert pour tous les visiteurs de ce premier article en solvant.

Mirror, my beautiful mirror ..

Miroir, mon beau miroir, dis moi qui de ces dix doigts ou de ces thés sont les plus beaux ?

 

Incense Burner, A England, 10,60 €, à retrouver notamment sur la Pshiiit Boutique

Mais aussi Excalibur Renaissance et Camelot, A England, 10,60 €, encore et encore sur la Pshiiit Boutique

Mirror Mirror, Cirque colors, édition limitée de hiver 2014, mais la collection Holiday 2016, dispo sur l´éternelle Pshiiit Boutique, est elle aussi à tomber. Coup de coeur pour Mr le mint baptisé Winter Bloom, malheureusement out of stock ..

Tasse by Palais des thés, édition limitée de l’an 2015, et celle de l’an 2016, 16 €, ici

 

A très vite,

Thé mon oolong aux ongles peinturlurés

8 commentaires sur « Miroir, mon beau miroir »

  1. Trop contente de voir tes ongles , de plus superbement habillés avec cirque et a-england!!! Je te souhaite une très bonne année remplie de joie, bonheur, amour, santé, thé et paillettes. Je t’embrasse.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commenthére

