Heureux AnThé

Belle et heureuse année 2017 en thé,

Si belle et heureuse année 2017 en thé agrémenté de paillettes holographiques,

heureux-anthe-nouvel-an-2017

Heureux AnThé 🍃☄

 

A très vite,

Thé mon oolong

8 commentaires sur « Heureux AnThé »

  1. Coucou ma belle, encore une fois je me déçois à ne pas prendre le temps de passer commenter ton joli blog théïné -_-. Pourtant je m’améliore niveau thé : j’ai complètement délaissé le Earl Grey Yellow (et quand j’y regoûte je le trouve dégeu #PetitPalaisDeviendraGrand) et j’achète du temps en vrac (mais pas encore que ça hihi !).
    Alors j’espère vraiment me débrouiller pour revenir lire tes beaux articles par ici !
    A très vite !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commenthére

