Premiers pas à l’école du thé

Jeudi 24 novembre de l’an 2016. Quand les aiguilles des horloges et montres du tout Paris ont affiché 18h30, je me présentais, rue de Nice, en plein cœur du 11ième arrondissement de Paris, exhibant mon plus large sourire, quand soudain les portes de l’école du thé se sont ouvertes devant mes yeux ébahis par tant de pureté, tant de simplicité, celle-là même qui quotidiennement nous fait tant défaut, quand l’eau assoiffée de thé vient délicatement frôler ces feuilles tant vénérées en ces lieux.

Et j’ai alors pénétré l’antre du Thé, et un pied devant l’autre, effectué mes premiers pas, d’abord dans cette salle empreinte de plénitude, puis quelques temps plus tard dans le monde du Thé.

ecole-du-the-palais-des-thes-premiers-pas-dans-le-monde-du-the-1

Premiers pas dans le monde du thé :

  • Monde en thé
  • Histoire en thé
  • Agronomie en thé
  • Couleurs en thé
  • Gastronomie en thé
  • Us et coutumes en thé

Premiers pas dans le monde du thé, premier cours d’une longue lignée et ce besoin, inéluctable, d’apprendre en thé.

L’an 2017 sera studieux, retour sur les bancs de l’école du thé.

Premiers pas à l’école du thé, premiers pas dans le monde du thé ..

 

Ecole du thé, Palais des thés, un cursus, 5 thématiques, des formules, des week-ends intensifs, 7 rue de Nice, Paris 11ième

 

A tout bientôt,

Thé mon oolong

Laisser un commenthére

