En Avent thé !

Dites, c’est quand Noël ? Dites, c’est quand décembre ? Dites, je peux ouvrir mon calendrier de l’Avent ? Pas avant le 1er décembre ? Mais pourquoi, pourquoi donc devrais-je attendre si longtemps encore ? Et pourquoi donc les minutes qui nous séparent de ce jour nous paraissent-elles si lentes ?

Patience, patience, car l’Avent, nullement chocolaté, sera cette année si délicieusement théiné. Et son calendrier, quant à lui, pourra cette année ravir la place des plus grands, et être renommé Thés de l’Avent en son Palais.

Alors .. En Avent thé !

 

En mon palais, en nos palais, s’exhaleront quelques 24 thés made in Palais des thés. En mon palais, en nos palais, quelques 24 sachets mousselines infuseront quelques minutes durant pour, l’espace d’un instant, égayer nos 24 soirées hivernales, puis, quelques 24 liqueurs savoureuses envouteront nos papilles et viendront délicieusement régaler nos sens.

Cette année, plus que les autres encore, l’Avent me ravie, puisqu’au firmament de ces longues nuits d’hiver à patienter jusqu’au soir du Réveillon, rassembleur et gustatif, Palais des thés me promet 24 instants de théine infinie, 24 soirées de dégustation à la lueur des guirlandes illuminées qui parsèmeront mon sapin.

 

Décembre approche, et je vous propose qu’au jour le jour, nous ouvrions ensemble chaque fenêtre de notre palais calendrier de l’Avent, et que nous en fassions ici le récit.

24 thés, 24 jours, 24 articles donc, et une attente en thé, où « prendre le temps de déguster le thé » prendra alors tout son sens.

J – 5 .. Rendez-vous le 1er décembre, et prenons le temps d’attendre Noël ensemble ..

En Avent thé !

 

Calendrier de l’Avent, 24 jours de thés à déguster, in Palais des thés, 23 €, et encore quelques jours pour vous le procurer. 

Puis, ensemble, 24 articles, à retrouver dans la catégorie En Avent thé.

 

Et que Vive le thé pendant les fêtes !

 

A tout bientôt,

Thé mon oolong

5 commentaires sur « En Avent thé ! »

Laisser un commenthére

