Nan Nuo Shan, ou ma première montagne

Nan Nuo Shan,

Au bas de ma première montagne, sobriété et délicatesse de l’instant théiné.

atelier-degustation-nannuoshan-1

Au bas de ma première montagne, alliance parfaite du geste et de la beauté.

atelier-degustation-nannuoshan-2

atelier-degustation-nannuoshan-3

 

Au bas de ma première montagne, débute une marelle théinée ..

atelier-degustation-nannuoshan-4

atelier-degustation-nannuoshan-6

 

Un .. Ça commence comme un rêve, un premier thé vert, un rien, on regarde ce Bi Luo Chun qui se lève.

atelier-degustation-bi-luo-chun-nannuoshan

atelier-degustation-bi-luo-chun-nannuoshan-2

atelier-degustation-bi-luo-chun-nannuoshan-3

atelier-degustation-bi-luo-chun-nannuoshan-4

atelier-degustation-bi-luo-chun-nannuoshan-5

atelier-degustation-bi-luo-chun-nannuoshan-6

 

Deux .. On est déjà plus fort, on joue d’autres accords, un beau thé vert Zhejiang Bio Luo Chun.

atelier-degustation-zhejiang-bio-luo-chun-nannuoshan

atelier-degustation-zhejiang-bio-luo-chun-nannuoshan-2

atelier-degustation-zhejiang-bio-luo-chun-3

atelier-degustation-zhejiang-bio-luo-chun-4

 

Trois .. Entre nous deux tu glisses, une envie qui hésite, et finalement un thé vert Hong Quing.

atelier-degustation-hong-quing-nannuoshan

atelier-degustation-hong-quing-nannuoshan-2

atelier-degustation-hong-quing-nannuoshan-3

atelier-degustation-hong-quing-nannuoshan-4

 

Quatre .. La valse irrégulière, on cherche la mesure, pour un temps on s’y perd, avant de revenir vers un thé vert bio, un Long Jing supérieur.

atelier-degustation-degustation-long-jing-superieur-nannuoshan

atelier-degustation-long-jing-superieur-nannuoshan-2

atelier-degustation-long-jing-superieur-nannuoshan-3

atelier-degustation-long-jing-superieur-nannuoshan-4

atelier-degustation-long-jing-superieur-nannuoshan-5

atelier-degustation-long-jing-superieur-nannuoshan-6

atelier-degustation-long-jing-superieur-nannuoshan-7

 

Cinq .. Sur toi la main posée, te protège et m’invite, à ne pas trop douter face à ce superbe Cha Long Jing.

atelier-degustation-cha-long-jing-nannuoshan

 

Six .. Première déchirure, premier wulong, premier oolong.

atelier-degustation-wulong-nannuoshan

atelier-degustation-wulong-nannuoshan-2

atelier-degustation-wulong-nannuoshan-3

atelier-degustation-wulong-nannuoshan-4

 

Sept .. Vies à vivre ensemble, est ce qu’on joue assez juste pour qu’elles ressemblent à un joli thé noir Jin Jun Mei.

atelier-degustation-jin-jun-mei-nannuoshan

atelier-degustation-jin-jun-mei-nannuoshan-2

atelier-degustation-jin-jun-mei-nannuoshan-3

atelier-degustation-jin-jun-mei-nannuoshan-4

 

Huit .. En haut de cette échelle, c’est écrit à la craie, puerh.

atelier-degustation-puerh-nannuoshan

atelier-degustation-puerh-nannuoshan-3

atelier-degustation-puerh-nannuoshan-4

atelier-degustation-puerh-nannuoshan-2

 

Neuf .. Exaltation des sens, Wulong Huang Zi Xiang.

atelier-degustation-wulong-huang-zi-xiang-nannuoshan

atelier-degustation-wulong-huang-zi-xiang-nannuoshan-2

atelier-degustation-wulong-huang-zi-xiang-nannuoshan-3

atelier-degustation-wulong-huang-zi-xiang-4

Nannuoshan, montagne gravie ..

 

atelier-degustation-nannuoshan

 

Thank you so much Gabriele and NanNuoShan for this beautiful tea time.

 

À tout bientôt,

Thé mon oolong

13 commentaires sur « Nan Nuo Shan, ou ma première montagne »

      1. J’en profite pour te dire, si ça t’intéresse bien sûr, que 1° Il y a un concours sur le blog avec du thé à gagner entre autres. 2° Je t’ai nommé pour un petit challenge d’anniversaire (cf article Challenge Buffet Garni) et 3° que j’aimerais te proposer de participer avec Athénaïs à l’Instant Thé de juillet sur mon blog. Voili voilou. Le tout est sans obligation.

        Aimé par 1 personne

      2. Le tout m’intéresse, je prends je prends. On se parle via FB si tu veux 😉😉. L’instant thé sera avec moi, tu n’as désormais plus le choix, je n’avais pas encore eu le temps de t’en parler 😄😄😄😄😄😘😘😘. Bonne soirée 😘

        Aimé par 1 personne

    1. Heureuse que ça te plaise, ta table a donné de sa personne dans l’histoire 😄. Merci beaucoup pour ce retour 😳☺. Ahhhhhh et ils sont toujours aussi beaux ici hein ? ☺. Il fallait leur rendre honneur .. Mais rassures toi, ils sont toujours bien chez toi 😜

      Aimé par 1 personne

Laisser un commenthére

